ÉMISSIONS ET WEB SÉRIES

Soutien à la création et production de contenu à destination d'internet

PRÉSENTATION

Anthessia soutient depuis 2015 une première émission web: Le Trolleur Fou.
Elle assure le tournage / montage du programme, la promotion de son auteur / interprète ainsi que celle de sa chaine vidéo sur les réseaux sociaux et sur son site officiel.
Anthessia encourage également les créateurs de Web séries diverses, principalement originaires de Corse où les intervenants

concernés résident. Pour plus d’information, nous contacter.

Enfin, la structure encourage les artistes créateurs de programmes web indépendants dont elle apprécie les talents en leur proposant divers soutiens.

Pour tout renseignement complémentaire, nous contacter.

ÉMISSION "L'ANALYSE CRITYK DU TROLLEUR FOU"

Synopsis :

Enfant, Le Trolleur Fou se retrouva coincé dans la cave d'une maison abandonnée. En observant autour de lui, il découvrit ce qui fut pour lui une révélation et une initiation. Là, devant lui, un projecteur cinématographique Bell et Howell TQIII ainsi que la filmographie complète de Ed Wood en 16mm. Il fut retrouvé 7 jours plus tard, les yeux injectés de sang et n'avait visiblement pas dormi depuis l'accident !

Les psychologues qui prirent en charge l'enfant, estimèrent qu'il avait vu plus de 57 fois "Plane 9 from Outer Space" laissant en lui de profondes séquelles... Il fut admis de façon unanime, l'année suivante, dans le milieu psychanalytique, que le mauvais goût devint une pathologie et que Le Trolleur Fou avait été la première personne au monde à en montrer les symptômes. Il vit bientôt en Uwe Boll un père, un mentor puis un Dieu.
Concernant le caractère controversé du Trolleur Fou, il semblerait que cet accident n'ait aucun lien avec le fait qu'il soit un parfait connard...